Bonjour, valà, j'ai un objet pistolet qui a une usure de 80 et si je crée un autre objet pistolet à qui je donne une usure de 30, je me retrouve avec deux objets pistolet avec usure de 30.
Je sais que les objets sont par référence et que leur nom sert de référence mais alors comment faire pour avoir deux pistolets avec des usures différentes ?
J'ai remarqué que ça marche si je fais comme ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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34 function Zobjet(nom,distance,résistance){ this.nom=nom; this.distance=distance; this.résistance=résistance; } // Création d'objets. // Le perso prend un blaster peu usé. objets_Perso[0]=new Zobjet("Blaster",60,80); // Le perso prend un blaster très usé. objets_Perso[1]=new Zobjet("Blaster",60,20); // Le perso prend un blaster peu usé. objets_Perso[2]=new Zobjet("Boussole",0,100); // Voir l'objets l'objet N function Voir_objets(n){ with (objets_Perso[n]){ console.log(objets_Perso[n].nom); } } console.log(objets_Perso[0].résistance); console.log(objets_Perso[1].résistance); console.log(objets_Perso[2].résistance);
Mais je suis pas sûr que ce soit utilisable après...
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