Bonjour à tous, je suis nouveau sur le Forum et voudrais solliciter vos connaissances techniques à propos du volet animation.
Voici mon problème.

Je créé des slides avec de la musique et des éléments (textes et images) qui doivent s'animer les uns après les autres (apparition, disparition, déplacement...).

Je rencontre un problème récurrent avec l'utilisation des fonctions de déclenchement "après la présente" et "avec la précédente".

Parfois, après avoir utilisé la fonction "avec la précédente", la fonction "après la précédente ne fonctionne pas " : mes objets ne s'animent plus et je ne comprends pas pourquoi.


Le cas le plus net et incompréhensible est le suivant. J'ai deux slides qui semblent rigoureusement identiques en termes d'animations (mêmes effets, même temporisation, même ordre : seule différence entre les 2, les images et les textes). Pourtant, dans l'une d'elle, tout se bloque à partir de l'utilisation de la fonction "après la précédente" alors que dans l'autre qui semble pourtant similaire en tout point, cela fonctionne parfaitement.

Pourrait-il y avoir une différence cachée que je ne perçois pas?
Ou est-ce un bug? Pour information, j'utilise la version 16.71 et je suis sur MAC.

Merci par avance pour votre aide.