Bonjour à tous,
On m'a demandé de faire une sorte de base de données qui répertorie des comptes rendus afin de pouvoir faire une recherche par mot clés et savoir quand est-ce que tel ou tel sujet a été abordé.
j'ai commencé quelque chose (un bon début) mais je bloque ensuite.
Base de données CR CSE a travailler.xlsm
voila ce que j'avais envie de faire :
dans le Textbox1 > taper un mot clé qui sera cherché dans la colonne C et éventuellement aussi dans la colonne D
Dans le Listbox1 > j'aimerai que les résultats affichent les colonnes D et E correspondantes
'et c'est la où je bloque car la listbox m'affiche uniquement les termes inscrit dans le textbox1
le must du must (la cerise sur le gâteau) serait de pouvoir
en cliquant sur cmbbtn1 accéder au fichier qui est mis en lien dans la colonne F
avoir un tri alphabétique de la listbox
Je vous remercie grandement pour ce que vous pourrez faire pour moi !![]()
à bientôt
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