Bonjour,
J'ai actuellement deux répertoires dont les structures sont les même, la seule chose qui change est le nom du répertoire parent. Chaque répertoire contient 16 autres répertoires, qui eux même en contiennent à nouveau 16.
Les fichiers et sous répertoires ont les même noms entre les deux répertoires parents. Par exemple :
Dossier1/ab/cd/fichier1
Dossier2/ab/cd/fichier1
J'aimerais effectuer un paste (paste -d "\0") entre tous les fichiers de même nom, et écrire le résultat dans un troisième répertoire contenant toute la structure de sous dossiers des deux autres, mais vide de fichier.
Par exemple les deux fichiers cités avant seraient écris dans le dossier :
Dossier3/ab/cd/fichier1
J'ai un bout de code en ZSH qui fonctionne, mais seulement si on précise le répertoire de destination précisément. J'aurais besoin que le script enregistre le chemin vers le fichier source à chaque fois et écrive dans les même sous dossiers du dossier de sortie.
Ce bout de code fonctionnne, mais si je remplace > Dossier3/ab/cd/$file par > Dossier3/*/*/$file ça ne fonctionne logiquement pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 typeset -A files for file (Dossier*/*/*/*(nN)) files[$file:t]+=$file$'\0' for file (${(k)files}) paste -d "\0" ${(0)files[$file]} > Dossier3/ab/cd/$file
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
Partager