bonjour, tout le monde je vous prie de bien vouloir m'aider à propos d'une requête UPDATE
j'ai une table t_employee comme ceci :
une table t_affectation :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 +-------------+------------+--------------------+ | id | employee_id| N_employe | +-------------+------------+--------------------+ | 1 | 99 | chris | +-------------+------------+--------------------+ | 2 | 100 | Adel | +-------------+------------+--------------------+ | 3 | 101 | Beatrice | +-------------+------------+--------------------+ | 4 | 102 | emy | +-------------+------------+--------------------+
Table t_service :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 +---------------+------------+-----------+ | id_a |employee_id | id_service| +---------------+------------+-----------+ | 1 | 1 | 12 | | 2 | 2 | 12 | | 3 | 3 | 12 | | 4 | 4 | 12 | +---------------+------------+-----------+
je possède une machine de pointage qui enregistre le pointage sur une table appelée t_attendance :
1
2
3
4
5
6 +---------------+------------+ | id_srv |libelle_serv| +---------------+------------+ | 12 | Finance | +---------------+------------+
je cherche une requette UPDATE a fin de ramener tout l'autre personnels qui n'ont pas pointé pour avoir la table t_attendance comme suit sans que le id 99 ne se repètent avec le statut Absent
1
2
3
4
5
6 +-------------+---------------------+------------------------+----------------+-----------+-----------+ | id_p | employee_id | Nom | Date_Pointages | Heure_pointage | statut | service | +-------------+---------------------+------------------------+----------------+-----------+-----------+ | 1 | 99 | chris | 2023-02-26 | 09:10:53 | présent | Finance | +-------------+---------------------+------------------------+----------------+-----------+-----------+
et merci pour vous
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+ | id_p | employee_id | Nom | Date_Pointages | Heure_pointage | statut | service | +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+ | 1 | 99 | chris | 2023-02-26 | 09:10:53 | présent | Finance | +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+ | 2 | 100 | Adel | 2023-02-26 | 00:00:00 | absent | Finance | +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+ | 3 | 102 |Beatrice| 2023-02-26 | 00:00:00 | absent | Finance | +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+ | 4 | 103 | DAVID | 2023-02-26 | 00:00:00 | absent | Finance | +-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+
Partager