bonjour, tout le monde je vous prie de bien vouloir m'aider à propos d'une requête UPDATE

j'ai une table t_employee comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

+-------------+------------+--------------------+
| id          | employee_id| N_employe          |
|         1   |        99  |    chris           |
|         2   |        100 |    Adel            |
|         3   |        101 |    Beatrice        |
|         4   |        102 |    emy             |
une table t_affectation :
1
2
3
4
5
6
7
8
9

+---------------+------------+-----------+
|    id_a       |employee_id | id_service|
|     1         |        1   |        12 |
|     2         |        2   |        12 |
|     3         |        3   |        12 |
|     4         |        4   |        12 |
Table t_service :
1
2
3
4
5
6

+---------------+------------+
|    id_srv     |libelle_serv|
|     12        |   Finance  |
je possède une machine de pointage qui enregistre le pointage sur une table appelée t_attendance :
1
2
3
4
5
6

+-------------+---------------------+------------------------+----------------+-----------+-----------+
| id_p        | employee_id         | Nom   | Date_Pointages | Heure_pointage | statut    |  service  |
+-------------+---------------------+------------------------+----------------+-----------+-----------+
|           1 |                99   | chris | 2023-02-26     |  09:10:53      |  présent  |  Finance  |
je cherche une requette UPDATE a fin de ramener tout l'autre personnels qui n'ont pas pointé pour avoir la table t_attendance comme suit sans que le id 99 ne se repètent avec le statut Absent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12

+-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+
| id_p        | employee_id         | Nom    | Date_Pointages | Heure_pointage | statut    |  service  |
+-------------+---------------------+-------------------------+----------------+-----------+-----------+
|           1 |                99   | chris  | 2023-02-26     |  09:10:53      |  présent  |  Finance  |
|           2 |                100  | Adel   | 2023-02-26     |  00:00:00      |  absent   |  Finance  |
|           3 |                102  |Beatrice| 2023-02-26     |  00:00:00      |  absent   |  Finance  |
|           4 |                103  | DAVID  | 2023-02-26     |  00:00:00      |  absent   |  Finance  |
et merci pour vous