Bonjour à tous,![]()
Je suis débutant en python et PyQt,
Je n'ai pas trouvé de post (je pense pas chercher de la bonne manière)
J'aimerais une petite aide afin de pouvoir dissocier mes QPushButton que je créer dans une boucle car pour l'instant il me retourne tout le temps la dernière valeur de ma liste
Je le sauvegarde dans une liste mais je pense que je ne fais pas le bon appel pour récupérer les valeurs
Le code est réalisé en parti avec le designer (mais ca vous l'aurez devinez)
sachant que family provient d'un Json de ce type (que je récupère correctement) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 for f in family: self.horizontalLayout = QtWidgets.QHBoxLayout() self.horizontalLayout.setObjectName("horizontalLayout") self.pushButton =QtWidgets.QPushButton() self.familybutton.append(self.pushButton) self.pushButton.setMinimumSize(QtCore.QSize(0, 40)) self.pushButton.setMaximumSize(QtCore.QSize(50, 16777215)) self.pushButton.setObjectName(f[0]) self.pushButton.setText(f[1]) self.pushButton.clicked.connect(lambda:self.afficher_scenario(f[1])) self.familybutton.append(self.pushButton) self.horizontalLayout.addWidget(self.pushButton) self.verticalLayout_3.addLayout(self.horizontalLayout) self.familylayout.append(self.horizontalLayout)
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 [[ "1", "TEST1"], ["2", "TEST2"], ["3", "TEST3"], ["4","TEST4"] ]![]()
Partager