Delphi Community Edition ou Delphi 10.4.2 Sydney, mais 10.5 n'existe pas (j'rappelle ça pour la postérité et pour éviter d'avoir encore d'autre numéros de versions inexistants dans la nature)
TBluetooth travaille en Bluetooth classique.
TBluetoothLE travaille en BT 4 (ou plus).
Ils sont indépendants l'un de l'autre. Pour GATT c'est le LE qu'il te faudra utiliser.
Le hic c'est qu'il y a eu pas mal de changements selon les plateformes sur la partie BT et il est possible que ça ne passe pas correctement dans ta version de Delphi selon ce que tu veux faire.
D'une façon générale il faut déclencher la détection des appareils ce qui te fournira une liste des appareils à portée. Pour chaque appareil tu pourras découvrir les services et chaque service aura des caractéristiques sur lesquelles tu vas pouvoir lire et écrire selon l'interface proposée par le service.
Je ne garanti pas le fonctionnement de ce vieil exemple (que je n'ai pas détesté en le mettant là), mais ça faisait l'affaire pour interroger le contenu :
https://github.com/DeveloppeurPascal...earchBTDevices
Partager