Bonjour,
j'ai fais ce petit bout de code mais cela ne fonctionne pas comme je le voudrais.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 RemplirTableau() { listemodules=( "$1" "${listemodules[@]}" ) } FonctionModule() { IFS=$'\t\n' # modification du séparateur declare -a listemodules # déclaration du tableau echo -e "\nMerci de lister les modules à ajouter en validant par la touche entrée à chaque ligne.\nPour terminer la liste mettre le mot Fin sur la derniere ligne" # demande le nom du module read module # mets le module dans la variable module while [ $module != "Fin" ]; do # tant que la variable ne vaut pas Fin recherchemod=$(grep $module ModOM); # on recherche le nom du module dans le fichier ModOM if [ -z $recherchemod ]; then # if la recherche ne renvoi pas de résultat echo -e "Ce module n'existe pas." # info utilisateur exec $1 # retour à la ligne 96 else RemplirTableau "$module" # sinon on ajoute le module dans la tableau exec $1 # on renvoi à la saisi de la liste fi done } if [ $modules == "o" ]; then # si il y a des modules FonctionModule fi # traiter les modules if [ $modules == "o" ]; then echo "Mes modules :" >> data/C$id/common.yaml for i in ${listemodules[@]}; do echo -e " - ${listemodules[i]}" >> data/C$id/common.yaml done fi
Partager