Bonjour,
En résumé, j'ai fait une petite librairie pour pouvoir afficher rapidement des objets basiques (sphère, cube, ...) et encapsuler toutes les routines d'OpenGL/GLUT.
Au final, j'ai une simple classe GLScene qui contient et gère tous les objets (un peu comme TGLScene de Delphi).
Il suffit donc de dériver de cette classe pour créer n'importe quelle scène.
Mais j'ai un problème de flickering quand je clique sur un objet dans certaines conditions :
- quand je fais bouger la scène et que je clique sur un objet, pas de problème
- quand je fais un zoom puis je clique sur un objet, j'ai l'avant dernière scène qui s'affiche brièvement.
C'est probablement un problème de buffer, mais impossible de trouver où ça foire.
J'ai fait un projet exemple pour reproduire le problème.
Pour tester, suffit de compiler l'archive jointe avec juste freeglut comme librairie.
Le main se trouve dans le fichier Simple.cpp
Si une bonne âme peut me trouver la solution ce serait cool
Lionel
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