IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Arduino Discussion :

cherche aide pour projet arduino

Sujet :

Arduino

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Chargé d'affaire
    Inscrit en
    Mai 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Chargé d'affaire
    Secteur : Bâtiment

Informations forums :
    Par défaut cherche aide pour projet arduino
    Bonjour tout le monde

je viens poster mon message ici afin de trouver de l'aide pour un problème auquel je voudrais remédier peut être avec un module arduino ?
    je suis totalement débutant dans ce domaine et donc.....

Voilà un petit descriptif :

je souhaiterais remplacer sur un montage existant commandant une électro vanne la partie commande qui se fait a ce jour par relais temporisé et dont la précision n'est pas satisfaisante (précision de l'ordre de la seconde).
    - Le but est de faire coller un relais pendant un temps ajustable avec plus de précision (env. 1/10s)
    - je voudrais avoir un réglage de consigne du temps de fonctionnement par potentiomètre par exemple
    - avoir un affichage de cette consigne sur un afficheur lcd i2c (car j'ai ceci en stock) mais un std peut aussi convenir sans pb
    - avoir un bouton poussoir pour lancer le cycle de tempo
    - eventuellement un autre bp pour réaliser une RAZ du temps si besoin
    - lordre de grandeur de mon temps de fonctionnement sera grosso modo de 5s mini à 10s maxi