Bonjour,
c'est mon premier essai en c++. Une vrai débutante. Je surveille un pixel dans une appli de jeu de golf, et quand il change de couleur, je clique.
Le problème avec AHK ou vb c'est que il y a jusque 10ms entre la détection et le clic, c'est trop lent. On m'a dit que c++ va beaucoup plus vite
Mais visiblement c++ est très exigeant, je crois que j'ai trouvé les commandes et à peu près la syntaxe mais j'ai tout le temps des erreurs, je sèche
j'ai aussi lu que la méthode "while" est bourrin, que d'autres méthodes sont mieux, mais j'ai pas trouvé quoi
donc le lis le code RGB du pixel, j'enregistre le niveau de vert dans deux variables, puis dans une boucle je met a jour une des deux variables jusqu'à ce qu'elle diffère de l'autre, pour détecter le changement de couleur. J'utiliserai une touche pour lancer le script, genre ²:: en AHK
voyez vous ce qui cloche?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 #include <conio.h> #include <iostream> #include <windows.h> #include <stdlib.h> HDC hdc = GetDC(NULL); DWORD color = GetPixel(hdc, 90, 90); unsigned int g1 = GetGValue(color); unsigned int g2 = GetGValue(color); while( g2!=g1 ) { DWORD color = GetPixel(hdc, 90, 90); unsigned int g2 = GetGValue(color); } COORD p = { 90, 90 }; SetConsoleCursorPosition( GetStdHandle( STD_OUTPUT_HANDLE ), p ); mouse_event(MOUSEEVENTF_RIGHTDOWN | MOUSEEVENTF_RIGHTUP, 0, 0, 0, 0);
Partager