Bonjour,
Je découvre Python depuis une semaine et avant de partir dans une formation, je cherche à faire au plus vite un moyen rapide pour dézipper un fichier *.zip déposé dans un répertoire C:\Download (LeCheminDep) dans un dossier D:\LeDossier (LeCheminArr)
J'utilise Visual Studio Code (1.69.2).
Je souhaite faire ce dézippage à partir de l'application 7zip pour répondre à la configuration informatique de mes proches (Win 10 et Win 7) qui sont perdus en informatique.
Voici ce que j'ai déjà fais :
C'est quelque chose que j'ai adapté à partir de recherche sur internet, mais j'ai l'erreur : "No module named 'py7zr' ".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 source = os.path.join(LeCheminDep,LeFichier) destination = os.path.join(LeCheminArr,LeFichier) import py7zr import brotlicffi as brotli with py7zr.SevenZipFile(source, mode='r') as z: z.extractall(LeCheminArr)
Je pense que je vais avoir la même chose avec "import brotlicffi"
J'ai compris qu'il fallait que j'installe donc un module mais malgré les explications que j'ai lu, je n'arrive pas à comprendre la méthode.
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire pas à pas. Et/ou m'indiquer un tuto spécial "très grand débutant python 3 avec Visual Studio Code"
Merci d'avance
Partager