Bonjour,
Je suis débutant avec Django et j'ai réussi à installer Django sur mon Mac.
J'ai suivi des vidéos pour utiliser ma database qui contient 1 millions de mesures et plusieurs table jointent.
J'ai aussi créé mes views, mon modèle et tout fonctionne.
Maintenant je fais face à un problème que je n'arrive pas résoudre depuis 5 jours.
J'ai une tables Fields qui contient mes champs et j'ai une table Stations qui contient mes stations.
Les stations appartiennent à un terrain. La colonne fields_id_field contient l'id de Fields
voici un extrait de mon fichier models.py
Mon problème.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45