Oups je me suis trompé d'endroit, c'est possible de changer de place mon message. merci et escusez moi

Bonjour,
Voila, je vous explique mon cas, je travail sous windows server 2003 sur wamps. Mais il faut que je mette ma base sur un autre server, qui a aussi windows 2003 server, mais par contre IIS est aussi utilisé, pour l'administration du server a distance entre autre. J'ai donc installé php,mysql et phpmyadmin raccordé a IIS. Jusque la aucun probleme. Par contre j'ai voulu prendre mon dossier data et le copier a la place du data actuelle. Et la, je ne peux pas demarrer mysql, j'ai erreur 1067 le processus s'est arreté inopinement. J'ai essayer plein de méthode, je sais plus se que j'ai fais essactement mais une fois sa a marché(a moitié), en faite mes table sont en innobd, et j'ai chosi le mode non-transactional Database et la cela ma affiché la base les table, mais j'avais une erreur en les ouvrant, je ne pouvais non plus voir les different champs qui composais la table.

Voila, si vous avez des idees, des solutions je suis preneur.

Je precise que je ne peux pas faire exporter, puis importé car la base contient de tres nombreux enregistrement et table et cela fait planté le serveur, meme en faisant que structure, puis donnée.

Je vous remerci d'avance d'avoir lu mon roman, et vos reponse.