Je ne m'étais surtout jamais intéressé au sujet avant ;-).
À ton avis elles ont disparues grâce à quoi les épidémies ?C'est bien étrange car les maladies se soignent avec des médicaments depuis prêt de 55 000 ans et avec des vaccins depuis 3000 ans environ. Le paludisme se soigne par l'hydroxychloroquine et autres dérivés de la quinine, pas part des vaccins, et donc le responsable de la fondation Bill et Melinda Gates devrait le savoir.
Le paludisme est dû à un parasite, pas un virus.
Au début de l'affaire covid, Bill Gates a acheté des parts chez moderna, puis a réalisé une interview largement diffusée sur Youtube et CNN dans laquelle il expliquait qu'on ne pourrait vaincre la covid qu'avec un vaccin et que les médicaments ne servaient a rien, parce que lui le grand gourou de la médécine l'avait vu dans les entrailles de poulet.
C'est bien étrange car les maladies se soignent avec des médicaments depuis prêt de 55 000 ans et avec des vaccins depuis 3000 ans environ. Le paludisme se soigne par l'hydroxychloroquine et autres dérivés de la quinine, pas part des vaccins, et donc le responsable de la fondation Bill et Melinda Gates devrait le savoir.
Mais voila, derrière ses faux airs de philanthrope, Bill Gates est un affairiste qui a privatisé la santé mondiale et est le plus donateur à l'OMS.
Sauf erreur de ma part, il n'a jamais dit qu'il dilapidrais mais il a dépensé un peu au compte goutte mais de manière la plus efficace.
Il a fait des bons placement pour mieux dépenser.
Pour le coup, il est fort. Il dépense et sa fortune augmente
De mon point de vue, il fait des bonnes actions pour aider le monde de la santé mais en effet il n'est pas nette dans le milieu de l'informatique pour obtenir cette position ultra dominante.
Il devrait notamment aider notamment le libre comme la fondation Gnome en manque de financement
Peu importe XI ou XI siècle.
L'important, c'est que la variole, maladie uniquement humaine, sans réservoir animal, a été totalement éradiquée (certaines souches sont peut-être conservées dans des labos militaires) grâce à la vaccination.
Le lamentable, c'est que des moyenâgeux tirent à boulets rouges sur les vaccinations, aux risque de féveiller des maladies bien mortelles, par exemple la rougeole.
Non, ce n'est pas peu importe XI ou XI, c'est XI et pas autre chose. Un véhicule ne peut pas être à la fois rue mouffetard et rue des mouettes, il ne peut aller à 50km/h et être à l'arrêt. Une longère ne peut pas faire à la fois 10 mètres et 12 mètres, une ouverture de porte ne pas mesurer 900mm et 1000mm.
Ca c'est bon pour le monde quantique, mais nous sommes dans le monde réel, donc on est précis.
Et on s'en moque du vaccin contre la rougeole, et des cas de rougeole qui ne tue personne ou presque aux USA ni en France depuis les années 40. Savez-vous pourquoi le BCG était si sur ? parce qu'il avait été testé sur 20 ans (et avait provoqué de nombreux décès durant ce laps de temps).
L'impensable est surtout qu'il existe tant de gens croyant que la pharmacopée ne serve à rien, alors que l'on a pas inventé de vaccin contre la stupidité dans leur cas. Tout cela parce qu'ils ont entendu un stupide richard le dire à la télé.
Partager