Bonjour ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !

Rentrons dans le vif du sujet, je ne trouve pas la solution sur internet alors je me tourne vers vous

Ma situation
Je travail dans un festival et j'ai un fichier avec une liste d'email. Il faut que je sache le nombre de place à envoyer par email, pour cela j'ai une formule (=NB.SI($B$2:$B$74;B2)).
Avec B2 la ligne de la première adresse mail et B74 la dernière ligne avec une adresse mail (qui est donc variable en fonction du fichier que l'on m'envoie)
Normalement je modifie manuellement la valeur de la dernière ligne mais j'aimerai automatiser cette partie.

Mon problème
En gros, avec une formule en VBA je récupère le nombre de ligne non vide d'une colonne de mon fichier (351)

Je rentre le résultat de la formule dans une TextBox et j'aimerai appliquer la formule (cf.=NB.SI($B$2:$B$74;B2)) sur une plage.

Ce que j'essaie de faire c'est d'appliquer sur la plage "C2:Colonne C + valeur du TextBox" = NB.SI($B$2:$B$valeur du TextBox;B2) afin que mon code soit utilisable peu importe la longueur du fichier à traiter.

Seulement cela ne fonctionne pas (j'ai compris que ma syntaxe est très mauvaise mais je ne trouve aucune trace de quelqu'un qui aurait voulu faire pareil que moi sur internet)

J'ai aussi noté comme problème le fait que je ne peux pas utiliser le ";" dans la formule NB.SI($B$2:$B$74;B2).

Merci de votre attention