Bonjour à tous, voici mon problème :

L'environnement est Outlook365 sur tous les postes, maj avec la derniere version, et les adresses mails sont du Office365, donc Exchange.
Une règle de messagerie est crée sur l'adresse de la commerciale, d'envoyer TOUS ses mails vers l'adresse du directeur.
Mon but est de créer une règle sur l'adresse du directeur pour que tous les mails de la commerciale soit déplacés vers un dossier spécifique.
Mais avec des exceptions : Si le directeur est aussi en "A", en "CC" ou en "CCI", les mails ne doivent pas être déplacés.

Mon problème vient du fait qu'aucune exception prévue ne prend en compte directement "CCI". Avec "A" et "CC" ça fonctionne sans problème avec les exceptions prévues.
Une exception existe néanmoins, c'est "Mon nom ne figure pas en "A"", ça tient bien compte de la présence CCI, mais ne fait plus fonctionner la règle quand le directeur est en A, ou n'est pas du tout présent dans le mail....

Sans vouloir vous décourager, j'ai déjà ouvert un ticket chez Microsoft qui m'a confirmé que cette fonction n'existe pas dans Exchange, ni en commande Powershell, et j'ai déjà rajouté cette suggestion en commentaire pour Microsoft. En attendant, je dois trouver une solution.

Merci de votre point de vue,

Sébastien.