Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et je débute mon apprentissage en batch, j'ai fais quelques petit script sans vraiment trop réussir a comprendre certaine chose mais je me dit que cela est normal en débutant, j'ai effectué plein de recherche et découvert plein de chose intéressante.
Voici mon problème, je dois supprimer plusieurs clés et sous clés du registre d'un logiciel que j'ai désinstaller mais certaine clés ou sous clés sont aléatoire c'est a dire que quand je réinstalle ce logiciel, certaine clés ou sous clés ne sont plus pareille et je ne sais par comment faire mon script a ce niveau, dans ce même script j'ai également des dossiers restant après la désinstallation de ce logiciel mais là tout va bien quand je lance mon script mes trois dossier se supprime.
Pourriez vous m'aider a continuer mon script pour la suppression de ses clés et sous clés, ce script a pour but de m'aider a supprimer tout ca rapidement car j'ai plusieurs PC a faire.
J'espère avoir été assez claire et précis, si vous avez besoin de renseignement supplémentaire n'hésité pas, je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide sur les forums.
Merci infiniment.
Benoit.
Partager