IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Scripts/Batch Discussion :

Supprimer des clés de registre et sous clés aléatoire


Sujet :

Scripts/Batch

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Technicien maintenance
    Inscrit en
    Mai 2017
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Technicien maintenance

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2017
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Supprimer des clés de registre et sous clés aléatoire
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le site et je débute mon apprentissage en batch, j'ai fais quelques petit script sans vraiment trop réussir a comprendre certaine chose mais je me dit que cela est normal en débutant, j'ai effectué plein de recherche et découvert plein de chose intéressante.

    Voici mon problème, je dois supprimer plusieurs clés et sous clés du registre d'un logiciel que j'ai désinstaller mais certaine clés ou sous clés sont aléatoire c'est a dire que quand je réinstalle ce logiciel, certaine clés ou sous clés ne sont plus pareille et je ne sais par comment faire mon script a ce niveau, dans ce même script j'ai également des dossiers restant après la désinstallation de ce logiciel mais là tout va bien quand je lance mon script mes trois dossier se supprime.

    Pourriez vous m'aider a continuer mon script pour la suppression de ses clés et sous clés, ce script a pour but de m'aider a supprimer tout ca rapidement car j'ai plusieurs PC a faire.