Bonjour,
Après beaucoup de temps passé à chercher la solution, je bloque toujours sur le même problème..
Je souhaite pouvoir récupérer des données d'un tableau Excel et les mettre dans un fichier Word (en utilisant des signets).
J'ai donc créé des signets dans mon fichier word, que je viens récupérer dans mon code VBA, mais je me retrouve toujours avec une erreur sans comprendre pourquoi.
Ci-dessous mon code VBA Excel :
Je récupère bien les infos que je veux dans les variables "CompanyName" et "Address", et j'arrive à l'afficher dans le word, mais pas à l'endroit du signet.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Sub MacroTestWord() Dim CompanyName Dim Address '_______________________________________________________ 'Ouverture Template word en fonction du chemin Set WordTemplate = CreateObject("word.Application") WordTemplate.Documents.Open "P:\1_EUROPP\9_TEST\Presentation_mission.docx" WordTemplate.Visible = True WordTemplate.ShowMe 'Met le doc word au premier plan CompanyName = Sheets("Extract").[B1] Address = Sheets("Extract").[B4] With WordTemplate '.Selection.Text = CompanyName 'Le nom du signet dans le document word est ici "Signet1" .Bookmarks("Signet1").Range.Text = CompanyName 'Le nom du signet dans le document word est ici "Signet2" '.Bookmarks("Signet2").Range.Text = Address End With Set WordTemplate = Nothing End Sub
Le problème intervient au niveau de la ligne d'appel des signets (.Bookmarks("Signet1").Range.Text = CompanyName).
Le code erreur est '438' :Y a-t-il une manipulation particulière pour créer le signet dans le document word, ou bien quelque chose à faire pour faire la liaison avec Excel ?Propriété ou méthode non générée par cet objet.
Ou le problème vient de ma ligne de code ?
Merci pour votre aide !
Partager