Bonjour à tous,
Je rencontre un petit dilemme dans la conception d'un fichier et je crois bien que j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP.
Voilà je doit créer un fichier de devis sous excel, chose faite et qui fonctionne très bien aujourd'hui.
Ce fichier est utilisé par de nombreuses personnes de 2 services différent, le service technique qui indique le matériel nécessaire et son prix de revient puis le service commercial qui indique la marge et génère l'offre commerciale.
Mon problème est sur la génération de l'offre qui se veux automatiques (Condition de ventes + prix + info client...), aujourd’hui il s'agit d'un onglet du fichier donc sous Excel. Sauf que maintenant le service commercial souhaite impérativement que l'offre se génère sous Word.
J'avais pensé à du publipostage afin de renvoyer les éléments (nom du client, adresse, prix ...) dans un fichier Word prés remplis, mais le problème c'est que le fichier transite d'une mains à l'autre (via mail) et n'est pas positionné sur le même chemin. Du coup le publipostage ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un aurai une idée pour me dépanner SVP ?
Merci pour votre aide.
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