Ceci est un projet WD17+, qui permet d'enregistrer des paramètres audio dans un fichier de type .car (Custom Arrangement).
Il a été créé à l'origine pour le projet www.flyworship.com et Bob Stratton (distributeur WinDev au Royaume Uni).
Il simule l’interface d’un mixer audio, en utilisant uniquement la programmation bas niveau avec appel direct de l'API Windows et GDImage.
Ceci est la version 2.00, le répertoire EXE contient à la fois les DLLs pour la version 32 et 64-bit.
Tous les contrôles sont des objets GDImage de type bitmap (sprite) qui se comportent de la même façon que des champs WinDev.
Ils génèrent le même type de messages que des contrôles Windows natifs.
Un son spécifique (.wav) est associé à chaque type de contrôle, ce qui renforce le côté simulateur de l’application.
Sur les côtés, au milieu de la fenêtre, se trouvent 2 onglets furtifs qui permettent de changer de fond d'écran.
La fonction "zTrace", fonctionne comme "Trace" dans WinDev avec plus d’options, elle permet de voir l’emplacement où sont traités les messages.
Cette application n'a besoin que d'un framework WinDev minimum, à savoir :
"wd17_vm.dll" (machine virtuelle)
"wd17_mat.dll" (fonctions mathématiques)
"wd17_std.dll" (fonctions standard)
Pour que le fichier ressource "Settings.wdl", soit le plus petit possible, il est très important de ne pas utiliser de charte graphique (cf. l’onglet "Style" dans la description du projet, choisir <aucun>).
Il faut désactiver toutes les options de l’onglet "Avancé", type FAA, GFI, animations de champs ou de fenêtres, etc.
Note :
- Ce type de programmation est portable, car la syntaxe procédurale, de type SDK, est identique pour tous les langages de développement Windows.
- Tous les composants sont stockés dans le sous-dossier "Resource" du répertoire EXE, les images ont été créées avec PhotoShop.
IMPORTANT :
Pour éviter tout problème d'UAC, vous devez débloquer le fichier ZIP, avant de le décompresser dans un nouveau répertoire.
Capture d'écran
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