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| import pygame
pygame.init()
# creer une classe qui va representer notre joueur
class Player(pygame.sprite.Sprite):
def __int__(self):
super().__init__()
self.health = 100
self.max_health = 100
self.attack = 10
self.velocity = 5
self.image = pygame.image.load('Assets/player.png')
self.rect = self.image.get_rect()
# generer la fenetre de jeu
pygame.display.set_caption("COCO GAME")
screen = pygame.display.set_mode((1080, 720))
background = pygame.image.load('Assets/Arrièreplan.jpeg')
#charger notre joueur
player = Player()
running = True
#boucle tant que vrai
while running:
# appliquer l'arrière plan du jeu
screen.blit(background, (-550, -550))
# appliquer l'image de mon joueur
screen.blit(player.image, player.rect)
# mettre à jour l'écran
pygame.display.flip()
# si le joueur ferme cette fenêtre
for event in pygame.event.get():
if event.type == pygame.QUIT:
running = False
pygame.quit()
print("fermeture du jeu") |
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