Bonsoir,

Je lance un appel à l'aide, je suis actuellement bloqué et je ne trouve pas la solution au code suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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import pygame
pygame.init()
 
# creer une classe qui va representer notre joueur
class Player(pygame.sprite.Sprite):
 
    def __int__(self):
        super().__init__()
        self.health = 100
        self.max_health = 100
        self.attack = 10
        self.velocity = 5
        self.image = pygame.image.load('Assets/player.png')
        self.rect = self.image.get_rect()
 
# generer la fenetre de jeu
pygame.display.set_caption("COCO GAME")
screen = pygame.display.set_mode((1080, 720))
 
background = pygame.image.load('Assets/Arrièreplan.jpeg')
 
#charger notre joueur
player = Player()
 
running = True
 
#boucle tant que vrai
while running:
 
    # appliquer l'arrière plan du jeu
    screen.blit(background, (-550, -550))
 
    # appliquer l'image de mon joueur
    screen.blit(player.image, player.rect)
 
    # mettre à jour l'écran
    pygame.display.flip()
 
 
    # si le joueur ferme cette fenêtre
    for event in pygame.event.get():
        if event.type == pygame.QUIT:
            running = False
            pygame.quit()
            print("fermeture du jeu")
Etant novice en code, je regarde des tutoriels.
Je reçois ici le message suivant :

AttributeError: 'Player' object has no attribute 'image'
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette erreur

Je vous remercie pour votre aide