Bonjour,
Je suis bloquer dans ce que je veux faire. J'espère que vous pourrez m'apporter les réponses aux questions que je me pose.
Je vais essayer d'être assez clair, mon fichier sera en pièce joint afin de mieux comprendre.
Je dois réaliser un questionnaire qui sera modifiable sans avoir besoin d'aller dans le code, pour cela j'ai fait un onglet paramètres mais aussi d'autre onglets pour les questions et les réponses attendus.
La première partit est les infos de la personne qui fera passer le questionnaire cela j'ai réussi à le faire (je pense que ca pourrai être améliorer mais ça marche c'est déjà ça).
Ensuite il me faut 2 autres UserForm, un pour les questions (les questions seront toujours fermées, si la réponse est positive -> question suivant si elle est négative -> revoie vers une réponse attendu), et donc le seconde pour les réponses attendu.
J'espère être assez clair, dans le fichier joint dans la feuill1 il y a des schéma qui explique comment devra fonctionner le programme.
Ensuite chaque question devra être affiché dans la feuille "Audit" avec ca réponse en face puis juste cette feuille devra être enregistrer dans un dossier en format Excel.
Cela devra être dans un format tablette, je m'explique, le questionnaire sera sur une tablette donc l'idéal serait d'affiché sur tout l'écran.
Encore une fois j'espère avoir était assez clair et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Je vous remercie d'avance et attend de vos nouvelles.
Partager