Bonjour, je suis nouveau dans l'univers de la programmation et je suis entrain de coder mon premier jeu.
Seulement après 5h de recherche je m'en remet à vous:
L'esquisse de ce à quoi pourra ressembler mon jeu est coder et après moult vérifications je n'ai pas l'impression d'avoir raté d'étape.
Sur Tiled mes rectangles sont bien définit comme "collision" mais lorsque je lance le jeu, les lignes de codes concernant les collisions ont l'air de ne pas être prise en compte.
Je peux aussi transmettre un fichier zip par mail (faisant 27 Mb je ne peux l'ajouter en pièce jointe) du jeu lançable sur pycharm afin de voir directement le problème.
Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me corriger si l'envie se fait ressentir.
ps: étant dans une quête d'apprentissage je suis ouvert à toutes propositions de cours de code sur discord, mes messages vous sont ouverts, avis à ceux qui sentent l'envie de transmettre.
Partager