Bonjour,
j'avais ce code qui fonctionnait très bien sur office2013 mais je suis en 365 maintenant.
petit résumé du problème :
j'extrait des rapport du logiciel SAP en excel. Lorsque que j'avais office2013 l'extraction se faisait dans une session Excel bien distincte (2e icone Excel dans la barre de tâche) et ce code fonctionnait. A présent, l'extraction s'indique dans la même icone mais visiblement il créé malgré tout d'autres session Excel. Dans le gestionnaire de tâche, Excel apparaît 3x.
Comment dois je adapter ce code (trouvé sur le net) pour le faire fonctionner à nouveau ?
Merci.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 Sub CLOSE_XLS() ' ferme les classeurs excel exportés de SAP Dim xlAppbis As Excel.Application Application.ScreenUpdating = False Set xlAppbis = GetObject(FOLDEREXTRACTSAP & Application.PathSeparator & ANNEE & Application.PathSeparator & "123.XLSX").Application xlAppbis.Workbooks("123.XLSX").Close xlAppbis.Workbooks("456.XLSX").Close xlAppbis.Workbooks("789.XLSX").Close Application.DisplayAlerts = False xlAppBis.Quit Application.DisplayAlerts = False Application.ScreenUpdating = True End Sub
Partager