Bonjour,

j'avais ce code qui fonctionnait très bien sur office2013 mais je suis en 365 maintenant.

petit résumé du problème :
j'extrait des rapport du logiciel SAP en excel. Lorsque que j'avais office2013 l'extraction se faisait dans une session Excel bien distincte (2e icone Excel dans la barre de tâche) et ce code fonctionnait. A présent, l'extraction s'indique dans la même icone mais visiblement il créé malgré tout d'autres session Excel. Dans le gestionnaire de tâche, Excel apparaît 3x.

Comment dois je adapter ce code (trouvé sur le net) pour le faire fonctionner à nouveau ?

Merci.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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Sub CLOSE_XLS()
 
    ' ferme les classeurs excel exportés de SAP
 
    Dim xlAppbis As Excel.Application
 
    Application.ScreenUpdating = False
 
    Set xlAppbis = GetObject(FOLDEREXTRACTSAP & Application.PathSeparator & ANNEE & Application.PathSeparator & "123.XLSX").Application
 
    xlAppbis.Workbooks("123.XLSX").Close
    xlAppbis.Workbooks("456.XLSX").Close
    xlAppbis.Workbooks("789.XLSX").Close
    Application.DisplayAlerts = False
    xlAppBis.Quit
    Application.DisplayAlerts = False
 
    Application.ScreenUpdating = True
 
 
 
End Sub