Bonjour,
Alors... Pour des brèves explications :
Étant dans un milieu restreint, je ne peux pas partager de données de mon excel (j'imagine que si je partage juste des parties du code ça devrait aller).
Mais pour faire gros : C'est un suivi de matériel comprenant 38 colonnes afin d'informer quel est le matériel, son Serial Number, Product Number, date d'entrée, etc...
Lorsque je rentre ma valeur dans ma zone de texte de la macro (exemple -> ) 06/04/2022, et que je valide, dans ma ligne excel il sera marqué "04/06/2022".
C'est à dire que ma valeur DD sera inversé par ma valeur MM.
Mais... Si je rentre une valeur (exemple -> ) 13/04/2022, bien évidemment cela ne m'inversera pas mes valeurs car il n'y a pas de 13eme mois dans une année.
Ma colonne à bien comme Format de cellule DD/MM/YY et est bien en Français (France)
Je ne m'y connait pas trop en codage, j'ai fait quelques recherches (mêmes sur les forums anglais) et j'avoue que après plusieurs essais de modification, je sèche....
Évidemment si ils faut plus d'informations je les donnerais, mais ne connaissant pas tout, je ne sais pas quoi vous dire de plus pour l'instant.
PS : J'ai déjà plus de 2000 Lignes et environ 5000 dates sur mon Excel, donc si une solution est possible sans avoir à re-modifier toutes les différentes dates manuellement ça m'arrange ^^'
Je travaille sur Microsoft Office Professionnel Plus 2016
Partager