Bonjour à tous,
Je ne suis pas électronicien, mais j'ai un projet pour un club de Basket pour un panneaux d'affichage afin d'indiquer le nombre de faute des équipes de 0 à 5 et l'équipe qui a la possession de balle, avec des pnx matrice Led adressables.
Donc il faut un grand pnx ---> pour afficher le nbre de fautes de l'équipe qui est à gauche, au milieu du pnx la flèche pourindiquer le côté qui a la possession de la balle et sur le côté droit le nbre de faute de l'équipe à droite.
ou 3 pnx ---> 1 à gauche avec l'affichage du chiffre correspondant aux nbre de fautes de l'équipe de gauche, 1 au milieu pour l'indication du côté qui a la possession de la balle, 1 à droite avec l'affichage du chiffre correspondant aux nbre de fautes de l'équipe de droite
ou 11 pnx ---> 5 pnx pour le nbre de fautes de l'équipe de gauche, 1 pnx pour la flèche pour indiquer le côté qui a la possession de la balle, 5 pnx pour le nbre de fautes de l'équipe de droite
Il faudra un boitier pour commander l'ensemble, pour les fautes, 5 BP (1 RàZ, 1 +, 1 -, 1 +, 1-) et un BP pour le sens de la flèche pour le côté de la possession de la balle.
Je pense avec une programmation Arduino pour programmer les dalles ou le Pnx Led adressables
Bien sur il faut que ça se voit des tribunes, pas trop grand quand même.
Pas trops chèr, car pas trop de sous dans les caisses après 2 ans sans rentrée d'argent.
Je ne sais pas quoi prendre comme pnx, si vous avez des idées ça serait sympa, pour la programmation on verrait après.
Merci
Partager