Bonjour à tous,
voici une procédure appelé depuis un module standard:
Elle fonctionne très bien et fait ce que j'attends d'elle, à savoir copier les cellules visibles d'une sélection dans un tableau structuré.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Sub filtreList() activeSysEvent Sheets("Paramètres classeur").Range("A10").Select Range("T_lstFeuilles[Feuilles]").Select Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select Selection.Copy Destination:=Range("T_lst_Feuilles").Item(1, 1) End Sub
Lorsque je veux le faire depuis un formulaire avec un évènement "Change d'une combo box, les sélections ne se font pas, et je n'ai aucune idée du pourquoi...
Voici le code de l'évènement:
Qu'est-ce qui pourrait poser problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Option Compare Text Dim groupe, plage As Range Dim memoUnPassage As Boolean Private Sub CBox_Groupe_Change() If Not memoUnPassage Then memoUnPassage = True Range("T_lstFeuilles").AutoFilter _ Field:=2, Criteria1:=CBox_Groupe.Value, Operator:=xlAnd End If Worksheets("Paramètres classeur").Range("A10").Select Range("T_lstFeuilles[Feuilles]").Select Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select Selection.Copy Destination:=Range("T_lst_Feuilles").Item(1, 1) 'filtreList memoUnPassage = False End Sub
Merci d'avance pour vos lumière![]()
Partager