Bonjour,
Je voudrais afficher les valeur ("B5:E5") de la feuille 1-1, 1-2,...,1-20 dans ("B20:E20").
Quand j'écris ceci, ça fonctionne:
Mais si je modifie des valeurs dans les cellules B5:E5 de la feuille 1-x ça ne se modifie pas dans les cellules B20:E20 de la feuille active. J'ai essayé en utilisant Range formula de toutes sortes de façons mais je ne trouve pas la bonne syntaxe. Voici le genre de chose que j'ai essayée:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub ListBox1_change() Dim Val_Indice As Byte Val_Indice = Me.ListBox1.ListIndex Me.Label2.Caption = "Cylindres : 1/" & Me.ListBox1.List(Val_Indice) If FeuilleExiste("1-" & Me.ListBox1.List(Val_Indice)) = True Then Range("B20:E20").Value = Sheets("1-" & Me.ListBox1.List(Val_Indice)).Range("B5:E5").Value Else Unload UserForm1 MsgBox "Cette cage n'existe pas, sélectionnez une autre cage" UserForm1.Show End If End Sub
Voilà si quelqu'un peut m'aider...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 Private Sub ListBox1_change() Dim Val_Indice As Byte Val_Indice = Me.ListBox1.ListIndex Me.Label2.Caption = "Cylindres : 1/" & Me.ListBox1.List(Val_Indice) If FeuilleExiste("1-" & Me.ListBox1.List(Val_Indice)) = True Then Range("B20:E20").Formula = "=" & Sheets("1-" & Me.ListBox1.List(Val_Indice)).Range("B5:E5") Else Unload UserForm1 MsgBox "Cette cage n'existe pas, sélectionnez une autre cage" UserForm1.Show End If End Sub
Merci à vous
Partager