Bonjour,
je suis un habitué de ce forum ou j'arrive toujours à trouver des codes à adapter à mes projets.
J'adore faire des petites macros, en général pour des classeurs en lien avec le sport. Je ne demande que très rarement l'aide de la communauté developpez.net car j'essai au maximum de m'inspirer des sujets proposés sur le forum.
Aujourd'hui, après des multitudes d'essais d'adaptation de divers codes, je ne parviens pas à réaliser mon projet.
J'ai adapté un classeur exemple qui répondra à mes besoins.
Dans ce classeur, il y a 4 feuilles, la 1ère appelé Tableau de bord me sert à entrer les informations nécessaires à l'établissement d'un classement (dans mon fichier exemple, il s'agit d'un classement cycliste..) j'y entre les informations à intégrer dans une base de données (feuille Bdd) par copier collé.
Jusque là pas de soucis, ensuite je voudrais pour chaque coureur (sans doublon) récupérer le nombre de point qu'il a marqué à chaque course pour établir un classement (feuille CLT) et c'est là que "je" plante!
Je vous laisses découvrir mon classeur exemple en espérant qu'avec celui-ci un surdoué du language vba puisse me venir en aide
Mon projet est disponible ici : https://drive.google.com/file/d/13KZ...ew?usp=sharing
Eric
Partager