Bonjour,
Je suis nouveau sur le site et novice dans le VBA. Dans le cadre professionnel j'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles:
L'idée est quand je mets 1 comme sur la photo la macro imprime les feuilles correspondantes. Je souhaiterais maintenant faire un fichier PDF est-ce possible ?
Ci-dessous le code pour l'impression qui marche:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Sub Imprime_Feuilles() ' Macro Imprime_Feuilles> ' par Le CFO masqué Dim vararray() As String Dim csname As Integer, c As Integer Dim countarr As Integer, r As Integer Dim sname As Worksheet 'set up location and counter variables csname = Range("A4").Column c = Range("C4").Column Set sname = ActiveSheet r = Range("C4").Row countarr = 0 'loop in sheets list While sname.Cells(r, csname) <> "" 'add to array if flag is on If sname.Cells(r, c) = 1 Then ReDim Preserve vararray(countarr) vararray(countarr) = sname.Cells(r, csname).Value countarr = countarr + 1 End If r = r + 1 Wend ActiveSheet.PrintOut Sheets(vararray).Select ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True sname.Activate End Sub
Partager