bonsoir jai un delphi et malheureusement dans la liste il ny a pas advantime je ne peut rechercher les defauts jai le delphi2015 3
bonsoir jai un delphi et malheureusement dans la liste il ny a pas advantime je ne peut rechercher les defauts jai le delphi2015 3
Bonjour et bienvenue
si je décrypte
vous avez les source d'un programme Delphijai un delphi
qui a dans la liste des uses une unité advantimemalheureusement dans la liste il ny a pas advantime
je ne sais pas trop ce que cela viens faire dans le titre sauf si vous parlez de la voiture renault avantimerenault
etvous utilisez la version 2015jai le delphi2015
ma boule de cristal est-elle fonctionnelle ?
En tout cas pour ma part je n'ai jamais vu de composant advantime
Ce type de logiciel Delphi Multidiag : Delphi 2016 – Diagnostique automobile + PL ?
Ici, le forum traite d'un logiciel de programmation informatique nommé Delphi, mais sans rapport avec l'automobile![]()
Delphi 5 Pro - Delphi 11.3 Alexandria Community Edition - CodeTyphon 6.90 sous Windows 10 ; CT 6.40 sous Ubuntu 18.04 (VM)
. Ignorer la FAQ Delphi et les Cours et Tutoriels Delphi nuit gravement à notre code !
Alors, si tu as raison![]()
Confondre l'équipementier automobile Delphi et son logiciel "Delphi Cars 2015 R3" avec l'outil de développementBorland\Inprise\CodeGear\Embarcadero\Idera Delphi, c'est assez inédit, comme peut-on commettre une telle erreur en publiant sur un site nommé "Developpez.net" qui ne parle que de développement de programme.
adventime / advantime même le nom du véhicule, c'est très approximatif, c'est "Avantime"
Cette faute de frappe est surement la cause de votre échec de recherche, le problème se situe toujours entre le clavier et l'écran.
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Moi je trouve que c'est drôle ^^
@Nanard : bonne chance dans vos recherches !
Partager