Bonjour,
Je souhaite accéder au contenu texte d'une page qui a été téléchargée avec Webbrowser. Or la propriété DocumentText n'est pas reconnue par Delphi10.4. Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ou comment faire ?
merci.
Bonjour,
Je souhaite accéder au contenu texte d'une page qui a été téléchargée avec Webbrowser. Or la propriété DocumentText n'est pas reconnue par Delphi10.4. Quelqu'un a-t-il une idée de pourquoi ou comment faire ?
merci.
Bonjour,
Uniquement sur windows je ferais ainsi
ce qui fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 uses mshtml,activex; procedure TForm23.Button1Click(Sender: TObject); begin webbrowser1.Navigate('https://docwiki.embarcadero.com/RADStudio/Alexandria/en/Main_Page'); end; procedure TForm23.WebBrowser1DocumentComplete(ASender: TObject; const pDisp: IDispatch; const URL: OleVariant); var document: IHTMLDocument2; begin document:=WebBrowser1.Document as IHTMLDocument2; Memo1.Lines.Text:=Document.body.innerHTML; end;
mais je ne sais pas si c'est vriament ce qui est demandé ni si c'est vraiment correct
NB. j'en profite pour indiqué que docwiki embarcaedro semble à nouveau fonctionner (cahin caha car j'ai encore quelques erreurs de site) alors qu'il était passer en mode erreur depuis plus d'une semaine
Que faut-il mettre dans la clause uses pour avoir IHTMLDocument2 ? J'ai vu que c'était un membre de IDispatch, mais ce n'est pas accepté dans la clause uses...
A défaut de lire et comprendre la réponse fournie, faudrait un peu chercher non ? "ihtmldocument2 delphi uses"
MSHTML est quand même indiqué dans la réponse de SergioMaster, avec ActiveX, juste la première ligne !
Variants peut être utile si l'on va plus loin pour modifier le contenu via un PSafeArray
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
Partager