Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches sur différents tuto, je n'arrive plus à avancer dans la macro que j'essaie d'écrire

En récapitulatif, j'ai un fichier dans lequel j'ai :

- un onglet "Planification 2022" dans lequel :
en colonne C j'ai une liste de locaux
en colonne D j'ai une date de début d'intervention sur le local en question
en colonne I j'ai l'adresse mail pour le local concerné

- ensuite j'ai des onglets que j'ai nommé avec le numéro de local de la colonne C (la trame de chaque onglet est identique mais le contenu diffère)

Ce que j'essaie d'écrire en VBA :
Etape 1 : enregistrer en pdf l'onglet actif dans le même dossier que le fichier (j'ai écris une macro avec une msgbox pour cette étape qui me positionne sur l'onglet et l'enregistre dans le dossier donc ça marche jusque là)

Etape 2 : Envoyer un mail au client qui figure en colonne I à J-15 par rapport à la date qui figure en colonne D en incluant en PJ la fiche PDF que j'aurai créé pour le local mentionné en colonne C
et qui porte le même nom

Par ex, le local n° 10000 (colonne C) intervention prévue le 31/01/22 (colonne D), il faudrait envoyer un mail au client colonne I avec la pièce jointe (PDF du local 10000) à J-15

J'espère que mes explications seront suffisamment clair

Merci pour votre temps et aide précieuse