Bonjour à toutes et tous,
Depuis mon fichier source, j'ouvre un fichier de destination afin d'y coller 2 valeurs (A & B) se trouvant dans le fichier source.
Jusque là tout va bien.
Sur la même feuille de destination, j'ai en C6 une valeur (C) que je dois comparer à la valeur (A) collée.
Si valeur A est inférieure à valeur C je n'ai rien à faire.
En revanche, si valeur A est supérieure à valeur C celle-ci doit être modifiée.
J'aimerai pouvoir avoir un message qui s'affiche indiquant que la valeur C doit être modifiée et qui permette de faire la saisie de la nouvelle valeur, et ça je ne sais pas comment le faire.
Pouvez vous m'aider ?
Par avance merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub Export_Données_1() Application.ScreenUpdating = False Nom_Fichier_Source = Worksheets("MàJ des Applications").Range("M1").Value Nom_Fichier_Export = ThisWorkbook.Worksheets("MàJ des Applications").Range("M8").Value Adresse_Fichier_Export = ThisWorkbook.Worksheets("MàJ des Applications").Range("M9").Value Workbooks.Open (Adresse_Fichier_Export) Windows(Nom_Fichier_Export).Activate Worksheets("H Compl").Range("H1").Value = Workbooks(Nom_Fichier_Source).Worksheets("MàJ des Applications").Range("Q1").Value Range("I1").FormulaR1C1 = "=TODAY()" Range("I1").Value = Range("I1").Value Workbooks(Nom_Fichier_Export).Save ' Workbooks(Nom_Fichier_Export).Close MsgBox (" Exportation terminée" & Chr(13) & Chr(13) & " Bonne journée"), vbInformation, "YEAHHHHHHHHH" Windows(Nom_Fichier_Source).Activate Application.ScreenUpdating = True End Sub
Philippe
Partager