Salut !
Vous connaitriez pas une fonction qui analyse la page web et "htmlentities" tous les liens de celle-ci ? Une fonction que je placerais en debut ou en fin de page ?
De maniere a etre valide XHTML
Merci
Salut !
Vous connaitriez pas une fonction qui analyse la page web et "htmlentities" tous les liens de celle-ci ? Une fonction que je placerais en debut ou en fin de page ?
De maniere a etre valide XHTML
Merci
Ca serait alors du url_encode() plutot.
Avec un regexp tu trouves les liens et renvoit vers la fonction url_encode().
Euh ce n'est pas testé par contre...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part preg_replace("#\<a(.?)\>#", "<a".url_encode("$1").">", $page);
Et tu peux coupler le tout avec un peu de bufferisation, si tu fais des echo au fur et a mesure de ton code.
Bonne soirée
En bref une fonction qui valide les liens de ma page en fait (XHTML aime pas les & ....). Vous auriez ca ?
![]()
![]()
Tu as toutes les réponses; il suffit juste de les combiner.Envoyé par Elwyn
Au tout début de tes scripts
Cela démarre la bufferisation de sortie, autrement dit, tout ce que tu envoi vers le client est stocker dedans.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ob_start()
A la fin des scripts
Il y a surement moyen de refaire la regex pour éviter le str_replace() ,...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $contenu_page = ob_get_contents();//recupère le tampon ob_end_clean();//Vide et arrete le tampon echo preg_replace("#href=\"(.+)\"#", "href=\"".str_replace("&","&",$1)."\"", $contenu_page);
Par contre, cette est valable dans le cadre d'un projet volumineux. Si tu as 2-3 pages, vaut mieux les reprendre à la main, ca va vite et ce sera plus propre.
Partager