Bonjour à tous et joyeux Noël,

Je tente de faire une application pour une association, à l'aide d'Android Studio avec le langage Kotlin.
J'ai intégré à cette application la possibilité de recevoir des notifications à l'aide de cloud messaging de firebase.
Cette fonction fonctionne, mais j'aimerai pouvoir lister tous les messages envoyés dans un fragment, et je ne trouve pas comment cela est possible.

Sachez que je ne connais pas du tout android studio, ni le langage utilisé, que ce soit Kotlin ou Java ! Je me suis lancé, car je pensais que j'y parviendrai avec mes bases en html, mais cela n'a rien a voir.

Je pense que puisque j'arrive à envoyer une notification depuis la console de firebase vers mon application, qu'elle y est connectée, qu'il devrait être facile de récupérer les données, et de les lister dans un fragment. Je vois toujours les messages que j'ai envoyé dans cette console, je me dis donc qu'il doit être possible de les récupérer !

J'ai fait beaucoup de recherche sur ce sujet, mais je ne trouve rien qui puisse m'aider, c'est assez vague dans les réponses de divers forum.

Si quelqu'un pouvait m'aider sur le code kotlin et du fragment, ce serait super.

Merci d'avance pour toutes réponses de votre part.
Bon réveillon