Bonjour à tous, meilleurs vœux pour l'année 2020.

Je développe deux applications qui utilisent les notifications push via firebase. Tout fonctionnais normalement sans problème, mais un jour en novembre j'ai voulu l'installer en debug usb sur un nouvel appareil et là les notifications ne marchent pas sur le nouvel appareil, mais fonctionne toujours sur celui précédemment installé. Je désinstalle et réinstalle l'application sur le premier modèle et là ça ne marche plus je ne reçois plus rien.

Dans un premier temps je pense à des problèmes de certificat concernant mon compte apple et xcode suite à une mise à jour de celui-ci.

J'ai essayé plusieurs fois de recréer le projet sur Firebase, mais toujours pas de réception de notification sur les mobiles. Néanmoins, l'application discute bien avec Firebase ,car j'ai l'indication sur la console de Firebase et je peux récupèrer le Token aussi.

Pour le même projet Firebase la notification marche sur Android, mais pas sur IOS. J'ai essayé les notifications avec le token ainsi qu'avec des topics, mais toujours la même issu.

Après mes premières recherches je pense que le problème vient de la mise à jour de xcode et vers IOS 13 car le problème est survenu après une mise à jour de xcode. J'ai pu voir aussi que certaine fonction avait été modifié comme la récupération du Token. Que les requêtes à APNS demande des informations supplémentaires ("apns-priority",...) comme l'écrit one signal sur ce lien :https://onesignal.com/blog/ios-13-in...notifications/.

Mais sur Firebase aucune information et je n'ai rien trouvé concernant ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,