Bonjour à tous

Je rencontre un problème.
J'ai développé un logiciel qui fonctionne très bien en mode debug. Pas d'erreur de compilation, l'exécutable se créé bien et je peu l'exécuter.

Or dès que je veux le compiler en release, j'ai des erreurs. Il ne trouve pas un ComboBox dans une de mes Form.

Savez-vous d'où pourrait venir le problème.

Merci d'avance pour votre aide :

Voici l'erreur que j'ai

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
 
[bcc32c Erreur] DlgProtocole.cpp(96): no member named 'ComboBoxImpulsions' in 'TDlgStimulationForm'
Et voici la déclaration dans la classe TDlgStimulationForm
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
#ifndef DlgStimulationH
#define DlgStimulationH
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
#include <System.Classes.hpp>
#include <FMX.Controls.hpp>
#include <FMX.Forms.hpp>
#include <FMX.Controls.Presentation.hpp>
#include <FMX.StdCtrls.hpp>
#include <FMX.Types.hpp>
#include <FMX.ListBox.hpp>
 
#include "Element.h"
#include "Impulsion.h"
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
#ifndef DlgStimulationH
#define DlgStimulationH
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
#include <System.Classes.hpp>
#include <FMX.Controls.hpp>
#include <FMX.Forms.hpp>
#include <FMX.Controls.Presentation.hpp>
#include <FMX.StdCtrls.hpp>
#include <FMX.Types.hpp>
#include <FMX.ListBox.hpp>
 
#include "Element.h"
#include "Impulsion.h"
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
class TDlgStimulationForm : public TForm
{
    __published:    // Composants gérés par l'EDI
 
        TLabel *LabelImpulsion;
            TComboBox *ComboBoxImpulsions;
        TButton *BoutonOk;
        TButton *BoutonAnnuler;
 
        TGroupBox *GroupBoxImpulsion;
        TLabel *LabelPort;
        TPanel *PanelPort0;
        TCheckBox *CheckBoxP0L0;
        TCheckBox *CheckBoxP0L1;
        TCheckBox *CheckBoxP0L2;
        TCheckBox *CheckBoxP0L3;
        TCheckBox *CheckBoxP0L4;
        TCheckBox *CheckBoxP0L5;
        TCheckBox *CheckBoxP0L6;
        TCheckBox *CheckBoxP0L7;
        TPanel *PanelPort1;
        TCheckBox *CheckBoxP1L0;
        TCheckBox *CheckBoxP1L1;
        TCheckBox *CheckBoxP1L2;
        TCheckBox *CheckBoxP1L3;
 
 
        void __fastcall OnChangeComboBoxImpulsions(TObject *Sender);
 
 
    private:    // Déclarations utilisateur
 
        // Méthode chargée de l'initialisation de l'affichage des Impulsions
        void __fastcall InitialisationAffichageImp(void);
 
 
    protected :
 
        // Méthode chargée de l'initialisation de la boite de dialogue
        virtual void __fastcall Initialisation(void);
 
 
    public:        // Déclarations utilisateur
 
        __fastcall TDlgStimulationForm(TComponent* Owner);
 
        // Méthode chargée de l'initialisation de la Boite de dialogue en Mode Ajout
        virtual void __fastcall InitialisationModeAjout(void);
 
        // Méthode chargée de l'initialisation de la boite de dialogue en Mode Modif
        virtual void __fastcall InitialisationModeModif(TElement *Element);
 
        // Méthode chargée de l'affichage de l'Impulsion Sélectionnée
        void __fastcall AfficherImp(void);
};
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
extern PACKAGE TDlgStimulationForm *DlgStimulationForm;
 
//---------------------------------------------------------------------------
 
#endif
Et l'appel dans la Form DlgProtocoleForm qui déclenche l'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
 
            // On initialise la boite pour l'ajout d'une Stimulation
            DlgStimulationForm->InitialisationModeAjout();
 
            // On Affiche la boite de dialogue
            DlgStimulationForm->ShowModal();
 
            // Si l'utilisateur clique sur Ok
            if(DlgStimulationForm->ModalResult == mrOk)
            {
                // On récupère l'Impulsion sélectionnée
                TImpulsion *Imp = (TImpulsion *)(PrincipaleForm->Parametres->ListeImpulsions->Items[DlgStimulationForm->ComboBoxImpulsions->ItemIndex]);