Bonjour à tous,

J'ai écris un batch qui me permet de récupérer des données sur un FTP, ces données dont envoyés de façon régulière.
Je rencontre actuellement un soucis, je parcours chaque dossier afin de vérifier s'il existe des fichiers, si j'en trouve et qu'il est disponible je le déplace sans un répertoire de travail.
Mon soucis se situe au moment ou, j'ai un fichier qui en court de copie dans le répertoire, dans ce cas mon programme bloque dessus et ne veut pas passer au dossier suivant alors que je lui demande de le faire via un Goto Next.

Voici un extrait du code que j'utilise
Code Batch : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
rem =====================================================================================================================
rem On cherche dans les dossiers et sous dossier du répertoire les fichiers avec une extension .log ou .md5 ou.zip ou ZIP
rem =====================================================================================================================

for /r %SFTPDIR% %%a in (*.log *.md5 *.zip *ZIP *.txt) do (

rem ================================================================
rem On increment la variable  à chaque fois qu'un fichier est trouve
rem ================================================================

set /a NB_FICHIER+=1
	set EXTENSION=NONE

rem =============================================================================
rem Vérification si le fichier est encore en copie, si oui alors on ne touche pas
rem =============================================================================

rename "%%a" "%%~na%%~xa" > nul
	if errorlevel 1 (
		echo %date% %time% File %%a still in copy	
		goto NEXT
	)

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Salutations

Tatan