Bonjour,
Je fait un programme vb net et j'ai une table1 avec données et une table2 vide
Je voudrais prendre tous les lignes de la table1 qui sont multiple de 4 d'une date et de mettre dans table2
est-il possible de lancer une requête MS access qui trouverait tout les multiples de 4 d'une valeur.
exemple de code essayé avec union .... cela fonctionne mais pas très élégant et pas viable car beaucoup d'union a faire.
Si c'est impossible d'avoir en une seul requête, je ferai une procédure en VB Net
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 SELECT Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB WHERE (((Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date)=(SELECT Min(Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date) AS MinDeTemps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB;)+4)) union SELECT Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB WHERE (((Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date)=(SELECT Min(Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date) AS MinDeTemps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB;)+8)) union SELECT Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB WHERE (((Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date)=(SELECT Min(Tempo_json_to_DB.Temps_en_Date) AS MinDeTemps_en_Date FROM Tempo_json_to_DB;)+12))
Merci!
Partager