bonjour,
En C# en utilisant l'API de Unity,je crée fréquemment un objet de manière dynamique comme ceci:
Pourtant,j'ai lu dans ce tuto pour le C/C++(certes différent du C#)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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46 using System.Collections; using System.Collections.Generic; using UnityEngine; using System; public class script : MonoBehaviour { int i=0; public GameObject obj; List<GameObject> ObjectList; // Use this for initialization void Start() { ObjectList=new List<GameObject>(); //création dynamique ObjectList[0]=obj; } // Update is called once per frame void Update() { if (Input.GetKeyDown(KeyCode.I)) { i++: ObjectList.Add(obj); ObjectList[i] = new GameObject("toto"); //création dynamique } } }
https://www.irif.fr/~carton/Enseigne...ides-vaira.pdf
que la cration dynamique doit passer par un pointeur
Dans ce script C#,la création dynmique fonctionne sans passer par un pointeur.
Comment expliquer ceci?
merci de votre aide
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