Bonjour forum,
Je travaille dans la santé, nous avons une mesure dégradé qui génère des fichiers PDF de notre dossier patient pour les stocker dans un dossier sur un serveur de fichier.
J'aimerais mettre en place une tâche planifiée qui viendra déplacer les fichiers dans les bons sous dossiers en fonction du service et du type de fichier.
L'arborescence est la suivante :
Répertoire principal : C:\FTP_HMFICHES\HM-Copie
Sous dossier : B1
Sous dossier : Fiches d'observations / Plan de soin / Prescriptions
J'avais commencé à écrire ce script, mais il ne fonctionne pas :
Code PowerShell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 get-childitem "C:\FTP_HMFICHES\HM-Copie" | foreach { if($_.name -like "fiche-observation_B1*"){move-item $_.name "C:\FTP_HMFICHES\HM-Copie\B1-USP\Fiches_observation" -force} if($_.name -like "plans-de-soin_B1*"){move-item $_.name "C:\FTP_HMFICHES\HM-Copie\B1-USP\Plans de soin" -force} if($_.name -like "prescription_B1*"){move-item $_.name "C:\FTP_HMFICHES\HM-Copie\B1-USP\Prescriptions" -force}}
Voici le message d'erreur qui m'est retourné :
Merci pour votre aide !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 move-item : Impossible de trouver le chemin d'accès «C:\Scripts\prescription_B1_17112021140000.pdf», car il n'existe pas. Au caractère C:\Scripts\Test déplacer fichier.ps1:5 : 38 + if($_.name -like "prescription_B1*"){move-item $_.name "??C:\FTP_HMFICHES\HM-Cop ... + ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ + CategoryInfo : ObjectNotFound: (C:\Scripts\pres...12021140000.pdf:String) [Move-Item], ItemNotFoundExce ption + FullyQualifiedErrorId : PathNotFound,Microsoft.PowerShell.Commands.MoveItemCommand
Partager