Bonjour à tous,
je recherche s'il est possible à partir d'excel, de faire lancer une Macro qui est dans Word pour exécuter une action ?
voici la macro qui est dans le doc word (créée en mode enregistrement car je ne maitrise pas le code) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Sub m_dep_données_word() Application.ScreenUpdating = False Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=6 'deplace de 6 ligne vers le bas Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=7 ' deplace de 7 ligne vers le bas Selection.MoveRight Unit:=wdCharacter, Count:=1, Extend:=wdExtend Selection.Cut ' couper selection Selection.MoveDown Unit:=wdLine, Count:=218 'deplace de 218 ligne vers le bas Selection.MoveUp Unit:=wdLine, Count:=16 'deplace de 16 lignes vers le haut Selection.PasteAndFormat (wdFormatOriginalFormatting) Selection.MoveUp Unit:=wdLine, Count:=242 'deplace de 242 lignes vers le haut Application.ScreenUpdating = True End Sub
ou bien mettre directement un code , qui va bien, dans Excel.
j'ai essayé de mettre ce code dans Excel mais ce me fonctionne pas.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Partager