IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

Installer SQLite3 avec CMAKE sous Windows 10


Sujet :

C++

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2021
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ardèche (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2021
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Installer SQLite3 avec CMAKE sous Windows 10
    Bonjour,
    Je suis débutant en développement avec CMAKE (mais pas avec C++) sous Windows 10, et je rencontre des difficultés à comprendre un peu le mécanisme.
    Je souhaite en effet utiliser les libs de SQLite3, cependant je ne sais absolument pas comment l'installer.
    Avec par exemple Boost en C++, j'ai pu l'installer avec un .exe, ce qui a permis à CMAKE GUI de le détecter facilement lorsque j'ai ajouté find_package(Boost 1.74.0 REQUIRED) dans le CMakeLists.txt du projet racine.
    Seulement pour SQLite3 il n'y a pas de .exe pour lancer l'installation.

    J'ai vu des posts qui disaient d'inscrire le chemin absolu dans le CMakeLists.txt de l'endroit où on allait mettre la lib SQLite, mais de ce que j'ai compris c'est contraire à la bonne pratique.

    Merci à vous.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de koala01
    Homme Profil pro
    aucun
    Inscrit en
    Octobre 2004
    Messages
    11 614
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : aucun

    Informations forums :