Bonjour,
depuis deux jours que je cherche et galère afin de résoudre le problème suivant.
Voici ce que j'ai dans mon /var/log/apache2/error.log et qui est produit à chaque fois que je tente une lecture de données MySQL:
Toutes les discussions que j'ai trouvées sur le net datent d'avant 2010.[Sun Oct 03 21:54:06.197467 2021] [:error] [pid 215529] mod_log_sql: insufficient configuration info to establish database link
[Sun Oct 03 21:54:06.197572 2021] [:error] [pid 215529] mod_log_sql: child spawned but unable to open database link
Mes programmes sont en PHP 7.4
Mon serveur est: 10.5.11-MariaDB-1 Debian 11
Avant vendredi, tout allait bien ... sauf un petit message d'erreur sans conséquence quant à la config de certaines options d'apache2.
J'ai voulu me débarrasser de ces petits messages d'erreur en procédant à un réinstallation complète d'apache2
J'ai ensuite tout réinstallé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part apt-get purge apache2
J'ai réactivé le module ReWrite dans
/etc/apache2/sites-enabled/000-default.conf
Ce n'est donc pas le module Rewrite qui est en cause. D'ailleurs, si je le lance, le message "Already running" m'est retourné.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <VirtualHost *:80> ServerAdmin webmaster@localhost DocumentRoot /var/www/html ErrorLog ${APACHE_LOG_DIR}/error.log CustomLog ${APACHE_LOG_DIR}/access.log combined <Directory /var/www/> allow from all Options Indexes FollowSymLinks MultiViews Order allow,deny AllowOverride All Require all granted </Directory> <IfModule mod_rewrite.c> RewriteEngine On </IfModule> </VirtualHost>
C'est bel et bien la connexion à mon serveur MySQL à partir d'Apache2 (PHP) qui est dysfonctionnel.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci à l'avance.
Partager