Bonjour !
Je souhaite faire un import d'Excel depuis access dans une table "CNP_Import", puis j'effectue un contrôle avec Dcount pour verifier que le dossier ( champ = N° de dossier) de la table "CNP_import" n'existe pas dans la table [COMITE ENGAGEMENT] (champ = Numdossier), si le dossier n'existe pas dans la table [COMITE ENGAGEMENT], je le tranfererais vers cette table puis effacerai les données de la table "CNP_Import".
Mon problème (pour l'instant... je suis pas trés doué en developpement...) c'est le message d'erreur :
Voila où j'en suis :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Erreur d'execution '3075' Opérateur absent dans l'expression 'Count (N° de dossier)'
Merci d'avance a vous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Private Sub Commande28_Click() Dim Titre As String Dim Reponse As String Dim Nbr As Long Dim Message As String DoCmd.TransferSpreadsheet acImport, 8, "CNP_Import", "U:\DEFP\DFE\Dph\DPHR\CNP DPH REFONTE\Base CNP\ExportOpera.xls", True, "A2:GM3" Titre = "Les données OPERA ont été rapatriées" Reponse = MsgBox(Titre, vbInformation) Nbr = DCount("N° de dossier", "CNP_Import", "[N° de dossier]=" & "[COMITE D'ENGAGEMENT].NumDossier") If Nbr >= 1 Then Titre = "Le dossier " & [N° de dossier] & "Existe déja dans la base" Reponse = MsgBox(Message, vbExclamation, Titre) End If End Sub
Partager