Bonjour,

Je précise que je ne développe pas avec C++ habituellement, c'est peut-être un truc tout bête à côté duquel je suis passé.

J’ai téléchargé Bullet Physics depuis Github et généré la solution build_visual_studio_vr_pybullet_double.bat. Les exemples fonctionnent très bien.

Par contre, sur un projet perso, ça ne fonctionne plus,
voici l’erreur que j’obtiens :

Erreur LNK2019 symbole externe non résolu "public: __thiscall btDefaultCollisionConfiguration::btDefaultCollisionConfiguration(struct btDefaultCollisionConstructionInfo const &)" (??0btDefaultCollisionConfiguration@@QAE@ABUbtDefaultCollisionConstructionInfo@@@Z) référencé dans la fonction _main HelloWorld F:\Perso\Developpement\cpp\projets\Bullet\HelloWorld\HelloWorld.obj

Voici le code en question :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
 
#include "btBulletDynamicsCommon.h"
#include <stdio.h>
 
int main(int argc, char** argv)
{
	btDefaultCollisionConfiguration* collisionConfiguration = new btDefaultCollisionConfiguration();
	delete collisionConfiguration;
}
Pour utiliser bullet tout ce que j’ai fait c’est de récupérer le dossier src du dossier github et de rajouter dans les propriétés du projet, dans "Autres répertoires includes" la valeur "./src/"
Par la suite, j'ai vu qu'il y avait des dépendances dans l'exemple fournit par Bullet (BulletCollision, BulletDynamics et LinearMath), j'ai donc récupéré les projets en questions et ajouté ces dépendances.

Si vous avez une piste je suis preneur.

Cdt,