Bonjour,

Récemment pour un projet personnel j’ai suivi un tuto pour réaliser une DLL en C# afin d’interagir avec Excel. J’ai donc téléchargé visual studio 2019, crée un nouveau projet de class en C#... Jusqu’à obtenir en générant la solution mon fichier dll + tlb.
Pour info voici le lien du tuto :

[URL="https://codedocu.com/Net-Framework/Controls/COM-ActiveX/Create-C_hash_-COM-Control-for-Office?2382"]


Jusque-là tout va bien, j’obtiens mon message : « Hello Word » quand j’exécute mon code dans Excel.
J’aimerai dans un second temps refaire cette manipulation sur un autre PC (sans visual studio) .
J’ai donc commencé par copier mon dossier bin sur le bureau de l’autre PC (contenant trois fichiers : dll/Pdb et tlb).
 Puis j’ai ajouté dans Excel (via l’éditeur VBA) une référence grâce à mon fichier tlb.
J’ai compris qu’en générant la solution dans le tuto, visual studio avait précédemment créé une clef dans le registre pour la dll.
 Donc j’ai essayé de créer une clef registre manuellement pour ma dll à l’aide de la commande suivante :
C:\Windows\SysWOW64\REGSVR32 "C:\Users\David\WINDOWS\Pdf_Text_Reader.dll"
Le problème c’est que j’obtiens ce message d’erreur une fois que j’exécute la commande :

Nom : Capture-1.PNG
Affichages : 96
Taille : 8,3 Ko


Et là je suis complétement perdu… J’ai essayé de regarder dans les forums + dans la doc mais je ne vois pas quoi faire…
Une personne aurait une idée ? 😊
Merci par avance
David